• magdoz@diaspora.psyco.fr
    magdoz@diaspora.psyco.fr
    2024-03-01

    Vu que je vois ce troll sans cesse encore cracher ici sur Diaspora, avec la complicité bienveillante de qlq droitards... :)

  • magdoz@diaspora.psyco.fr
    magdoz@diaspora.psyco.fr
    2024-03-01

    En gros, le problème ? C’est pas Roland. Ou pas que....

  • magdoz@diaspora.psyco.fr
    magdoz@diaspora.psyco.fr
    2024-03-01

    Et quand un ultra-extrême-droite facho partage ce post, en laissant donc ce #Puant de @Roland s'exprimer, on obtient :

    Disons que c’est rigolo, parce que la miniature que je commentais comparer des humains à des punaises de lit, mais quand c’est les sionistes qui comparent les palestiniens à des cafards, alors la, les memes s’offusquent à juste raison, mais alors, quelle dichotomie …

    Aucun besoin de répondre à une telle merde, il s'agit juste de bloquer une telle puanteur. Point.

    Laisser les fachos s'exprimer, ici comme ailleurs, c'est ce qui fait la banalisation de l'extrême-droite et de la haine, de leur puanteur.
    Le fenêtre d'Overton qui se décale de plus en plus à l'extrême-droite, est la conséquence directe de ce que ces puants sont autorisés à cracher pisser roter péter, partout. .
    CQFD.

  • magdoz@diaspora.psyco.fr
    magdoz@diaspora.psyco.fr
    2024-03-02

    Ah j'oubliais, la personne qui a eu droit à ces "commentaires" sur son post (cf image de manif), a bien sûr bloqué le troll raciste depuis...
    Comme quoi...

  • magdoz@diaspora.psyco.fr
    magdoz@diaspora.psyco.fr
    2024-03-03

    J’ai quitté #Diaspora* en partie à cause de ça

    C’est clair que ça invite à cette pensée… Mais… Tu as quitté… ? et t’es revenu ? Ou seulement “quitté”, au sens de plus vraiment actif ?

    Moi, ce que je déplore, c’est qu’outre la quantité de fachos clairement identifiés et identifiables, c’est le fait que certaines personnes, clairement identifiées aussi, laissent ces fachos, et surtout Roland, s’exprimer sur leurs posts et posts partagés !
    Donc, du coup, tu ne peux même plus te passer de voir cette crasse chaque jour en bloquant les fachos, car en plus, il faut bloquer les personnes qui permettent à ces fachos de s’exprimer.
    Je pense à 2 gars en particulier, que je ne me nomme pas, mais c’est assez évident de voir de qui il s’agit (je ne les nomme pas car ils sont bloqués chez moi, ce n’est donc pas la peine que je les nomme).
    Et je sens, en plus, que la présence de ce facho qui vient pisser sur tous les posts de ces 2 gars, surtout l’un des deux, génère en plus que bcp fuient les posts en question, ça se sent, au peu de comm’s…

    Donc à un moment faut faire un choix.
    Et arrêter avec des excuses bidon, genre c’est pour lutter contre la #censure, car il est évident que les fachos ne sont en rien empêchés ici sur Diaspora, le partage de mon post ici par un facho est un exemple flagrant.

    Oui, j’étais venu sur #diaspora pour le côté logiciel libre, lutte contre les GAFAM, pour l’ #éthique qui va avec un tel réseau… mais en effet, 2 personnes qui laissent ces fachos pisser partout, qui sont aussi 2 personnes qui publient à donf frénétique, oui, ça en arrive à puer ici.

    Bon… il y a aussi bcp de profils qui ont bloqué le profil de Roland et d’autres profils pénibles ou puants… donc bon… Tout n’est pas négatif.
    Mais c’est vrai, cette situation donne envie de trouver une autre alternative à Diaspora…
    Merci de ton comm’ @Vieux Mâle Blanc (au phycihaile), c’est donc que je ne suis pas le seul à ressentir cette situation…